Questions fréquentes
Questions fréquemment posées sur: Général
J’ai changé d’adresse, comment puis-je le faire savoir ?
Si vous changez d’adresse, vous devez toujours nous le faire savoir, afin de ne pas rencontrer de problèmes lorsque vous demandez une nouvelle carte, par exemple. Vous pouvez facilement la modifier vous-même par le biais de MON MAES, ou en envoyant un e-mail à [email protected] ou bien en utilisant la page de contact de notre site web.
Comment puis-je passer une commande ?
Vous pouvez facilement commander ou demander un devis par le biais du site web.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également le faire par téléphone au 03 889 89 89.
Je n’ai pas reçu de facture. Comment cela se fait-il ?
Chaque mois, vous pouvez vous attendre à recevoir une facture électronique de notre part. Si vous n’en avez pas reçu, veuillez d’abord vérifier vos SPAM. Sinon, vous pouvez nous contacter immédiatement et nous vérifierons cela. Avez-vous récemment changé d’adresse électronique ? Ensuite, ajustez-le rapidement sur Mon MAES ou envoyez-nous un e-mail avec les nouvelles données.
Comment faire une demande de sponsoring ?
Envoyez-nous simplement un e-mail avec vos informations et vos questions et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
Je ne peux pas me connecter à mon compte sur SMART REPORTING
Vous pouvez toujours demander un nouveau mot de passe en cliquant sur le lien situé sous votre mot de passe. Si vous avez perdu votre nom d’utilisateur et/ou votre e-mail, veuillez nous contacter.
Existe-t-il une appli MAES quelque part ?
Pour l’instant, nous n’avons que notre outil de recherche de stations disponible en ligne. Cet outil de recherche de stations est venu remplacer temporairement notre ancienne appli, qui n’est plus gérée ni entretenue. Mais n’oubliez pas de garder un œil sur la newsletter et notre page Facebook ! Car vous obtiendrez prochainement plus d’informations sur notre toute nouvelle appli MAES. Et en attendant, vous pouvez toujours trouver la station-service la plus proche en utilisant l’outil de recherche des stations.
Comment puis-je télécharger l’outil de recherche ?
Pour installer l’outil de recherche de stations sur votre téléphone portable et l’ouvrir rapidement en un seul clic, cliquez ici.
Comment puis-je demander la suppression de mes données chez MAES ?
Nous trouvons bien évidemment très dommage que vous ne vouliez plus être client chez nous ! Une fois que tous les paiements seront réglés, vous pourrez également faire supprimer vos données, veuillez nous contacter par e-mail et nous nous en occuperons !