MAES Zulte

SMART REPORTING

À partir de maintenant, vous pouvez aussi obtenir une facture facilement lorsque vous faites le plein avec votre carte bancaire!

Si vous ne possédez pas de carte de carburant et faites le plein avec votre carte bancaire, vous pouvez désormais recevoir une facture rapidement et facilement. Fini les tickets perdus et les heures de travail visant à tout mettre en ordre. Bien sûr, vous pouvez facilement résoudre ce problème en demandant la carte de carburant MAES. Mais il existe maintenant une deuxième solution, le Smart Reporting.

Pour ce faire, il vous suffit de vous inscrire avec votre carte bancaire ou votre carte de crédit et nous nous chargerons du reste. Vous recevrez ensuite une facture gratuite tous les mois dans votre boîte aux lettres. Du coup, vous ne perdrez plus de temps pour tout mettre en ordre.

Smart reporting

Smart reporting peut être utilisé par tous, que vous soyez client ou non. Vous n’avez besoin que de votre carte bancaire ou de votre carte de crédit pour vous inscrire. Après votre inscription, vous recevrez une facture mensuelle par e-mail. Vous avez ici un bon aperçu de l’ensemble de vos transactions. Donc, cela fonctionne comme une carte de carburant ordinaire. Par le biais de votre compte, vous pouvez également facilement vérifier toutes vos transactions, ajouter ou supprimer des cartes et modifier vos données.

 

 

 

 


Déjà client par Smart Reporting? 

Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe

Comment s’inscrire comme nouveau client pour Smart Reporting?

  • Appuyez sur le bouton en haut ou cliquez ici pour vous inscrire à Smart Reporting.
  • Sélectionnez « s’inscrire comme nouveau client »
  • Entrez votre adresse e-mail
  • Vous recevrez immédiatement un email avec lequel vous pourrez introduire toutes vos coordonnées et vous pourrez ajouter votre carte bancaire ou carte de crédit
  • Vous recevrez un e-mail pour définir votre mot de passe.
  • Vous avez maintenant accès à votre compte.

Questions fréquentes

Que signifie « Smart Reporting » ?

Avec Smart Reporting, vous recevrez automatiquement une facture mensuelle des transactions que vous avez effectuées avec votre carte bancaire préenregistrée dans nos propres stations.

J’ai une nouvelle carte bancaire. Que dois-je faire maintenant ?

Lorsque vous avez reçu une nouvelle carte bancaire de votre banque, il est préférable de nous en faire part le plus rapidement possible afin que tout puisse continuer à se dérouler sans problème. Car une nouvelle carte n’est pas encore connue dans notre système.