AUTRES CARBURANTS
Chez MAES, vous pouvez choisir parmi une large gamme de carburants. Notre gamme ne comprend pas seulement des produits traditionnels. En effet, nous proposons aussi les produits ci-dessous. Chez MAES, nous essayons de répondre à tous vos besoins en matière de carburants et de mobilité !
MAES HVO
Chez MAES, nous sommes l’un des premiers en Belgique à fournir du HVO. Ce carburant est beaucoup plus propre que le diesel actuel (qui est déjà assez propre de nos jours). Le HVO est une huile végétale dite hydrotraitée (Hydrotreated Vegetable Oil). Le HVO est un diesel 100% renouvelable qui a un impact beaucoup plus faible sur l’environnement. Ce beau produit contient un plus petit nombre de substances nocives que le diesel ordinaire. Malheureusement, ce projet ne reçoit, à l’heure actuelle, pas le soutien du gouvernement qu’il mérite. Mais chez MAES, nous continuons à croire au HVO. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.
Pétrole de Type C
Ce combustible peut être utilisé, entre autres, pour les poêles, les lampes, le chauffage, les brûleurs, … Jetez un coup d’œil ici pour plus d’informations. Ou contactez-nous pour une commande.
Gaz industriels
MAES est un distributeur des gaz industriels de qualité de Totalgaz et de Air products. Pour plus d’informations, vous pouvez toujours vous rendre ici ou vous pouvez toujours nous contacter pour plus d’informations ! Pour les bouteilles, vous pouvez toujours vous rendre à notre station-service à Rumst ou au siège de MAES à Bornem.
Questions fréquentes
J’ai inséré ma carte dans la fente réservée aux cartes bancaires.
En général, votre carte ressort au bout de quelques minutes. Si ce n’est pas le cas, il est préférable d’appeler le service de blocage des cartes. Votre carte sera bloquée par mesure de sécurité et vous en recevrez une nouvelle. Notre machine désactivera votre carte par mesure de sécurité.
J’ai mis de l’argent dans le distributeur automatique et je n’ai pas pu faire le plein.
Parfois, il arrive qu’une erreur se produise au moment de payer ou de faire le plein. Si cela se produit, vous pouvez toujours nous le faire savoir par le biais du formulaire de réclamation. Vous pourrez y laisser toutes les informations qui nous permettront de procéder au remboursement du montant.
Il y a de l’argent coincé dans le distributeur automatique. Que dois-je faire ?
Veuillez nous contacter dès que possible. De cette façon, nous pouvons envoyer un technicien sur place dès que possible pour résoudre ce problème. Sinon, cela peut également causer des problèmes aux clients suivants. Au téléphone, vous pouvez nous laisser immédiatement vos coordonnées afin que nous puissions vous rembourser le montant perdu.
Je crois avoir vu des signes d’écrémage sur une des stations. Que dois-je faire ?
Si vous soupçonnez un cas d’écrémage ou de fraude dans nos stations, veuillez nous en informer le plus rapidement possible afin que nous puissions immédiatement effectuer des vérifications. Vous pouvez appeler le 03 889 89 89, nous envoyer un e-mail ou nous laisser un message sur le site.
Il n’y avait plus de papier pour imprimer le reçu. Que dois-je faire ?
Si vous souhaitez imprimer un billet et qu’il n’y a plus de papier, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail ou nous contacter. Nous ferons tout notre possible pour vous. N’oubliez pas d’indiquer la station-service pour que nous puissions régler ce problème pour les autres clients dès que possible.
J’ai subi des dégâts dans une station-service. Que dois-je faire ?
Vous pouvez toujours nous contacter avec toutes les informations (photos des dégâts, adresse des stations-service, date et heure) et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous dans les plus brefs délais.
J’ai causé des dégâts dans une station-service. Que dois-je faire ?
Un accident est vite arrivé ! Il peut toujours arriver que des dommages soient causés, il suffit de nous le faire savoir et nous pourrons chercher une solution ensemble.
J’ai subi un dommage causé par un tiers dans une station-service. Que dois-je faire ?
Vous pouvez toujours nous le faire savoir, nous pouvons vérifier les images mais nous ne pouvons les transmettre qu’à la police. Pour cela, vous devez déposer une plainte.