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À LA POMPE CHEZ MAES

Ces dernières années, MAES est devenu le 3e plus grand acteur indépendant sur le marché des stations-service. Ces dernières années, nous sommes passé de 50 stations-service en gestion propre à près de 300. Nos sites se trouvent dans toute la Belgique, et notre réseau de carte carburant englobe même tout le Benelux. Outre nos propres stations-service MAES, nous gérons également des stations sous les marques SHELL & ESSO. Bien entendu, nous proposons partout nos prix compétitifs et notre excellent service. Avec notre carte carburant MAES, vous disposez, en plus de nos propres stations, d’un réseau de plus de 1700 stations-service où vous pouvez vous rendre. Il y a toujours une pompe près de chez vous !

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FAIRE LE PLEIN CHEZ MAES

Vous trouverez de l’essence et du diesel d’excellente qualité dans pratiquement toutes nos stations-service. Mais nous proposons également d’autres produits. En effet, nous avons un grand nombre de sites où nous proposons du Diesel B7 Supremiumde l’Essence 98 E5, de l’AdBlue V-Power, du GPL, du GNL, du GNC, du Gasoil 50ppm & du Pétrole Lampant Type C. Grâce à la sélection de produits dans notre très pratique outil de recherche de stations, vous pouvez facilement trouver la station la plus proche pour les produits dont vous avez besoin! Pour ceux-ci, nous nous efforçons toujours d’offrir les prix les plus compétitifs!

PLUS QU’UNE SIMPLE STATION-SERVICE

Outre les produits à la pompe, vous trouverez également dans de nombreuses stations un shop, où vous pouvez simplement vous arrêter pour prendre un café, un repas rapide ou quelque chose à emporter. Dans un grand nombre d’entre elles, nous disposons également d’un endroit pour gonfler vos pneus et pour nettoyer vos vitres. Certains shops mettent également à votre disposition un self-carwash pour sortir du parking avec une voiture étincelante. Dans notre station de Wilrijk, vous trouverez même un distributeur automatique pour remplir votre liquide de lave-glace!

AVEC ASSISTANCE / SELF-SERVICE

Dans notre réseau propre, nous avons à la fois des stations avec et sans personnel. Dans nos stations avec personnel, vous trouverez toujours quelqu’un qui peut vous aider en journée, et qui s’assure que les stations soient toujours au top. Mais nos stations self-service sont également nettoyées et contrôlées très régulièrement par nos techniciens. Ainsi, nous veillons à ce que vous puissiez toujours vous rendre dans une station-service propre et bien entretenue!

FAIRE LE PLEIN DE FACON MOBILE

Avec notre très pratique App-MAES vous pouvez dès à présent faire le plein de façon mobile dans nos stations propres. Elle vous donne une vue d’ensemble des stations à proximité, vous pouvez mettre le cap dessus et libérer la pompe et payer à partir de votre smartphone sans passer par le borne.

BORNES DE CHARGE MAES

Depuis un petit temps déjà, vous pouvez vous rendre chez MAES avec votre véhicule hybride ou full électrique grâce à notre Carte Hybride MAES. À ce propos, nous avons démarré le projet d’installer des bornes de charge rapide dans nos propres stations D’ici la fin de l’année prochaine, nous devions avoir placé une centaine de bornes réparties dans toute la Belgique.

SÉCURITÉ

Nos stations-service sont équipées de plusieurs caméras pour assurer leur sécurité mais celles-ci peuvent également vous être utiles! Vous pouvez toujours nous contacter si vous avez perdu quelque chose, ou si vous avez été victime d’un vol. Veuillez noter que nous ne sommes jamais autorisés à diffuser les images des caméras de surveillance. Vous devez d’abord déposer une plainte auprès de la police, qui peut ensuite nous contacter pour obtenir les vidéos. Il est également important de savoir qu’il y a un bouton d’arrêt d’urgence dans  chaque station, au cas où quelque chose se passerait mal lors de votre passage. Il entraîne la fermeture de toute la station, ce qui permet d’éviter le pire. N’utilisez bien sûr ce bouton qu’en cas d’urgence absolue!

CE QU’ON PEUT AMÉLIORER

Nous essayons toujours de faire en sorte que nos stations soient tout à fait propres, que vous y retrouviez une variété de produits et de services et qu’il y ait toujours une station près de vous. Mais nous savons bien sûr que tout peut toujours être amélioré. Nous vous invitons donc à prendre un moment pour laisser votre avis. Au moyen d’un formulaire pratique, nous recueillons vos impressions sur ce qui vous importe, ce qui pourrait être amélioré et ce dont vous êtes satisfait. Soyez assurés que nous tiendrons compte de vos commentaires et que nous essayons d’améliorer sans cesse nos stations !

Questions fréquentes

J’ai inséré ma carte dans la fente réservée aux cartes bancaires.

En général, votre carte ressort au bout de quelques minutes. Si ce n’est pas le cas, il est préférable d’appeler le service de blocage des cartes. Votre carte sera bloquée par mesure de sécurité et vous en recevrez une nouvelle. Notre machine désactivera votre carte par mesure de sécurité.

J’ai mis de l’argent dans le distributeur automatique et je n’ai pas pu faire le plein.

Parfois, il arrive qu’une erreur se produise au moment de payer ou de faire le plein. Si cela se produit, vous pouvez toujours nous le faire savoir par le biais du formulaire de réclamation. Vous pourrez y laisser toutes les informations qui nous permettront de procéder au remboursement du montant.

Il y a de l’argent coincé dans le distributeur automatique. Que dois-je faire ?

Veuillez nous contacter dès que possible. De cette façon, nous pouvons envoyer un technicien sur place dès que possible pour résoudre ce problème. Sinon, cela peut également causer des problèmes aux clients suivants. Au téléphone, vous pouvez nous laisser immédiatement vos coordonnées afin que nous puissions vous rembourser le montant perdu.

Je crois avoir vu des signes d’écrémage sur une des stations. Que dois-je faire ?

Si vous soupçonnez un cas d’écrémage ou de fraude dans nos stations, veuillez nous en informer le plus rapidement possible afin que nous puissions immédiatement effectuer des vérifications. Vous pouvez appeler le 03 889 89 89, nous envoyer un e-mail ou nous laisser un message sur le site.

Il n’y avait plus de papier pour imprimer le reçu. Que dois-je faire ?

Si vous souhaitez imprimer un billet et qu’il n’y a plus de papier, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail ou nous contacter. Nous ferons tout notre possible pour vous. N’oubliez pas d’indiquer la station-service pour que nous puissions régler ce problème pour les autres clients dès que possible.

J’ai subi des dégâts dans une station-service. Que dois-je faire ?

Vous pouvez toujours nous contacter avec toutes les informations (photos des dégâts, adresse des stations-service, date et heure) et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous dans les plus brefs délais.

J’ai causé des dégâts dans une station-service. Que dois-je faire ?

Un accident est vite arrivé ! Il peut toujours arriver que des dommages soient causés, il suffit de nous le faire savoir et nous pourrons chercher une solution ensemble.

J’ai subi un dommage causé par un tiers dans une station-service. Que dois-je faire ?

Vous pouvez toujours nous le faire savoir, nous pouvons vérifier les images mais nous ne pouvons les transmettre qu’à la police. Pour cela, vous devez déposer une plainte.

Les prix dans les stations-service sont-ils les mêmes partout ?

Les prix sont calculés sur le prix général et peuvent également varier d’une région à l’autre. Mais ne vous inquiétez pas, MAES essaie toujours d’offrir le meilleur prix possible !

Dans quelles stations en dehors de MAES puis-je encore utiliser une carte de carburant MAES ?

Avec MAES, vous pouvez compter sur un réseau de cartes carburant en pleine expansion, qui compte 1 700 stations-service au Benelux. Nous gérons environ 300 stations sous les couleurs de MAES, OCTA+, DESIMPEL, SHELL & ESSO. Ces deux dernières marques ont également des stations gérées par des concurrents. Mais vous pouvez toujours vous y rendre avec votre carte MAES. Vous pouvez également faire le plein d’essence chez TEXACO, G&V, PMO, FIREZONE, DE HAAN,…. Il y aura toujours une station-service près de chez vous avec la carte carburant MAES !

Où trouver une boutique ?

Sur cette page, vous pouvez toujours trouver les emplacements de nos stations-service avec boutique.

Où puis-je faire le plein de gasoil ?

Grâce à notre outil pratique de recherche de station, vous pouvez facilement savoir où vous rendre pour acheter du gasoil. Il suffit d’effectuer une recherche par produit et vous obtiendrez les stations les plus proches de chez vous.

Où puis-je faire le plein d’essence ?

Grâce à notre outil pratique de recherche de station, vous pouvez facilement savoir où vous rendre pour acheter de l’essence. Il suffit d’effectuer une recherche par produit et vous obtiendrez les stations les plus proches de chez vous.

Où puis-je faire le plein de LPG ?

Grâce à notre outil pratique de recherche de station, vous pouvez facilement savoir où vous rendre pour acheter du LPG. Il suffit d’effectuer une recherche par produit et vous obtiendrez les stations les plus proches de chez vous.

Où puis-je acheter des bouteilles de gaz ?

Vous pouvez vous adresser à notre siège social à Bornem pour obtenir des bouteilles de gaz. Contactez-nous et nous vous aiderons immédiatement

Dans quelle station suis-je ?

Grâce à notre outil pratique de recherche de station, vous pouvez facilement savoir où vous rendre pour acheter du gasoil. Il suffit d’effectuer une recherche par produit et vous obtiendrez les stations les plus proches de chez vous.

Ma carte est bloquée dans le distributeur. Que dois-je faire ?

Contactez-nous et nous vous aiderons immédiatement.

J’ai reçu un avoir, comment puis-je l’utiliser

Votre avoir est valable pendant 60 jours dans la station-service émettrice. Pour utiliser votre avoir, appuyez sur l’écran et choisissez la fonction de ravitaillement, votre numéro de carburant et de pompe, puis entrez votre code et vous pouvez faire le plein. Indiquez le montant sur le reçu. Si vous étiez un utilisateur occasionnel, veuillez nous contacter et nous nous occuperons du remboursement.

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Questions?

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