Questions fréquentes

Comment pouvons-nous vous aider?

Questions fréquemment posées sur :

Smart Reporting

Où puis-je aller avec Smart Reporting?

Si vous utilisez votre carte bancaire habituelle et le système Smart Reporting, vous pouvez vous rendre dans nos propres stations et non dans celles de nos partenaires. Vous pouvez facilement les trouver sur le site de recherche de stations en filtrant par réseau MAES.

Que signifie « Smart Reporting »?

Avec Smart Reporting, vous recevrez automatiquement une facture mensuelle des transactions que vous avez effectuées avec votre carte bancaire préenregistrée dans nos propres stations.

J’ai une nouvelle carte bancaire ou une carte de remplacement. Dois-je la transmettre?

Lorsque vous avez reçu une nouvelle carte bancaire de votre banque, il est préférable de la transmettre le plus rapidement possible afin que tout se passe bien. En effet, une nouvelle carte n’est pas encore connue dans notre système.

Quelles sont les transactions qui apparaîtront sur la facture?

Seules les transactions effectuées au terminal extérieur figurent sur la facture. Les achats ou les paiements dans les magasins n’y figurent pas.

La MAES conserve-t-elle mon numéro de carte?

Si vous saisissez un numéro de carte sur notre portail, ce numéro n’est pas stocké chez nous. Les numéros de carte sont stockés en toute sécurité sur les systèmes de Worldline, qui fait de même pour de nombreuses banques. Worldline attribue un code unique à votre carte de paiement, qui sera utilisé pour facturer votre ravitaillement.

Je ne peux pas me connecter à mon compte sur SMART REPORTING, MMC ou MY MAES, que dois-je faire?

Vous pouvez toujours demander un nouveau mot de passe en cliquant sur le lien situé sous votre mot de passe. Si vous avez perdu votre nom d’utilisateur et/ou votre e-mail, veuillez nous contacter.

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