Nouveau partenariat avec Tech:niche pour une gestion efficiente de nos stations

MAES entame une collaboration avec Tech:niche, société qui a développé le programme Urgent, que MAES utilisera pour la maintenance et la gestion des quelques 300 stations-service automatiques, de ses stations de lavage et shops.

station maintenance

Gestion et convivialité

MAES utilisera Urgent pour automatiser la gestion de la maintenance des stations-service, des shops et des carwashes afin d’augmenter la fiabilité et la disponibilité des installations. Urgent nous aidera donc à assurer le bon fonctionnement de tous nos services et ainsi à augmenter la satisfaction de nos clients.

« La gestion et la maintenance d’un vaste réseau de stations-service sans exploitant présentent un ensemble unique de défis opérationnels, notamment en termes de réaction rapide aux problèmes de maintenance. Notre engagement envers la satisfaction de la clientèle signifie que nous devons nous assurer que nos équipements dans les stations-service soient disponibles pour les clients lorsqu’ils viennent chez nous », ceci résonne sans cesse à nos oreilles.

Commentaire de Daryn Edgar, PDG de Tech:niche: « Nous sommes fiers de travailler avec MAES, pionnier européen dans le domaine des stations self-service, et de soutenir l’entreprise dans son parcours de transformation numérique. Des processus efficaces et automatisés de gestion de la maintenance sont essentiels pour que MAES puisse bâtir une marque reconnue pour son service à la clientèle et ses stations bien entretenues ».