Chaque mois, vous pouvez vous attendre à recevoir une facture électronique de notre part. Si vous n’en avez pas reçu, veuillez d’abord vérifier vos SPAM. Sinon, vous pouvez nous contacter immédiatement et nous vérifierons cela. Avez-vous récemment changé d’adresse électronique ? Ensuite, ajustez-le rapidement sur Mon MAES ou envoyez-nous un e-mail avec les nouvelles données.
Voyager à l’international en toute simplicité
Voyager à l’étranger pour le travail ? L’expérience peut être agréable, mais requiert une organisation du tonnerre. Vous devrez acheter vos billets d’avion, réserver une chambre d’hôtel, louer une voiture sur place, payer pour vos repas et bien plus encore. Face à ce chaos administratif, il est donc compréhensible que, dans un moment d’inattention, vous égariez l’un de vos reçus de paiement. Le problème ? Toute dépense listée dans votre note de frais doit pouvoir être justifiée en présentant le reçu correspondant. Heureusement, un tel scénario catastrophe ne risque pas de se produire avec la MAES Mobility Card, puisque celle-ci vous permet de garder à portée de main tout ce dont vous avez besoin lorsque vous voyagez à l’international. Découvrez-en plus ici !