Découvrez ici la toute nouvelle App-MAES
Notre toute nouvelle et très pratique app MAES est désormais disponible dans les App Store et Play Store. A partir de maintenant, vous pouvez rapidement trouver la station la plus proche et mettre le cap sur elle. Encore plus : dès à présent, vous pouvez libérer la pompe et commencer à faire le plein en un seul clic ! Via les liens ci-dessous, vous pouvez trouver plus d’informations sur l’app!
- Aperçu pratique des stations les plus proches
- Navigation facile
- Activation de la pompe via l'application
- Historique clair
- Plus de 300 stations
- Gagner du temps
- Facture claire

PROFESSIONNELS
Enregistrez votre carte carburant dans l’app MAES, trouvez la station la plus proche et faites le plein!

PARTICULIER
Enregistrez votre carte bancaire ou votre carte de crédit dans l’app MAES et libérez la pompe d’un simple clic!
Enregistrez votre carte carburant, carte bancaire ou carte de crédit
Vous pouvez, en tant que professionnel, enregistrer votre carte carburant MAES dans l’app MAES, mais vous pouvez maintenant également, en tant que particulier, y enregistrer votre carte bancaire ou votre carte de crédit. L’application MAES était disponible depuis un certain temps déjà pour l’utilisateur de la carte carburant MAES, mais depuis peu, elle l’est également pour un particulier désirant y enregistrer sa carte banque ou sa carte de crédit et profiter des mêmes avantages. L’inscription comporte quelques différences. Découvrez-les ci-dessous!
Ne perdez plus de temps inutilement grâce à l’application MAES
Voulez-vous faire le plein de votre véhicule encore plus rapidement? C’est à présent possible via l’application MAES. Ouvrez-la et voyez immédiatement quelles sont les stations-service les plus proches. D’un simple clic, vous pouvez démarrer la navigation et vous y rendre directement. Une fois arrivé, sélectionnez la pompe que vous souhaitez, libérez-la immédiatement et commencez à faire le plein. Ainsi, vous pouvez simplement descendre de votre véhicule et commencer à tanker sans devoir passer par la borne de paiement!
Maintenant aussi avec carte bancaire et carte de crédit
L’application était déjà disponible pour nos clients possédant une carte carburant MAES depuis une petite année. Mais depuis cet été, vous pouvez maintenant enregistrer votre carte bancaire et votre carte de crédit. Ainsi vous pouvez également profiter des avantages de l’application MAES sans posséder de carte carburant.
Questions fréquentes
J’ai changé d’adresse, comment puis-je le faire savoir ?
Si vous changez d’adresse, vous devez toujours nous le faire savoir, afin de ne pas rencontrer de problèmes lorsque vous demandez une nouvelle carte, par exemple. Vous pouvez facilement la modifier vous-même par le biais de MON MAES, ou en envoyant un e-mail à [email protected] ou bien en utilisant la page de contact de notre site web.
J’ai un numéro de compte bancaire différent, est-ce que je dois le fournir et comment ?
Si vous changez de numéro de compte bancaire, veuillez nous le faire savoir dès que possible afin d’éviter des éventuels problèmes de prélèvements. Ainsi, tout fonctionnera correctement et vous ne risquerez pas de bloquer votre carte carburant. Pour ce faire, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] ou rendez-vous sur la page de contact de MAES.
Où puis-je trouver mes factures en ligne ?
Pour télécharger vos factures, vous pouvez toujours vous rendre sur « Mon MAES », où vous trouverez toutes les informations. Vous avez perdu vos données de connexion ? Veuillez nous contacter par e-mail ou sur la page de contact.
Comment puis-je passer une commande ?
Vous pouvez facilement commander ou demander un devis par le biais du site web.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également le faire par téléphone au 03 889 89 89.
J’ai effectué un double paiement, comment puis-je récupérer mon argent ?
Dès que nous aurons reçu le double paiement, nous vous renverrons ce montant dès que possible ! Vous n’avez pas à vous inquiéter pour cela.
Je n’ai pas reçu de facture. Comment cela se fait-il ?
Chaque mois, vous pouvez vous attendre à recevoir une facture électronique de notre part. Si vous n’en avez pas reçu, veuillez d’abord vérifier vos SPAM. Sinon, vous pouvez nous contacter immédiatement et nous vérifierons cela. Avez-vous récemment changé d’adresse électronique ? Ensuite, ajustez-le rapidement sur Mon MAES ou envoyez-nous un e-mail avec les nouvelles données.
J’ai fait une demande, mais je n’ai pas eu de réponse. Que faire ?
Vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation après avoir soumis une demande de carte carburant en ligne ? N’oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM. Parfois, les e-mails peuvent s’y retrouver. Vous n’avez toujours rien ? Veuillez nous contacter par e-mail ou sur notre page de contact.
Comment faire une demande de sponsoring ?
Envoyez-nous simplement un e-mail avec vos informations et vos questions et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.