Traverser le tunnel de Liefkenshoek en douceur avec votre OBU

Cher client,

En tant que client de MAES, partenaire commercial de Satellic, vous pouvez activer votre OBU pour passer les barrières de péage sans délai.

A l’arrivée, une antenne enregistre automatiquement votre OBU, après quoi la barrière s’ouvre, le feu passe au vert et vous pouvez poursuivre votre route. C’est très simple.
De plus, avec un OBU, vous bénéficiez du tarif de péage le plus bas ! Vous pouvez toujours consulter les tarifs du tunnel de Liefkenshoek ici.

Plus besoin de chercher votre carte, ni même de vous arrêter au péage. C’est simple et pratique. Le règlement du péage s’effectue de la même manière que pour les frais kilométriques. La facture peut ensuite être téléchargée via le portail des usagers de la route de Satellic. Pour plus d’informations sur l’accès au tunnel de Liefkenshoek avec votre OBU, vous pouvez toujours aller ici.

MAES Stationfinder

Saviez-vous que MAES a récemment élargi de manière significative son réseau de stations que vous pouvez utiliser avec votre carte carburant MAES ? Il y a déjà plus de 700 stations dans le Benelux, et nous allons bientôt l’étendre encore plus. Vous trouverez plus d’informations sur la carte carburant MAES sur notre nouveau site web et un aperçu de toutes les stations via notre stationfinder.