Vous pouvez facilement faire la demande via notre site web, où vous pouvez également spécifier le nombre de billets souhaités.
Comment pouvons-nous vous aider?
Questions fréquemment posées sur :
MAES Mobility Card
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Vous pouvez facilement bloquer vous-même une carte de carburant via notre portail ou simplement par e-mail.
Vous pouvez facilement demander vous-même une carte carburant supplémentaire pour indépendants via notre portail ou simplement par e-mail.
Oui, vous pouvez également obtenir une carte de carburant pour les entreprises auprès de MAES.
Avec une carte carburant MAES pour entreprises, vous et vos collaborateurs bénéficiez toujours du meilleur prix, mais en tant qu’employeur, vous avez le choix entre une carte carburant ordinaire pour entreprises et une carte avec rapport kilométrique obligatoire, ce qui vous permet de contrôler la consommation de vos collaborateurs de manière ciblée et de détecter immédiatement toute fraude.
Vous pouvez la demander simplement par le module de gestion en ligne.
Vous pouvez facilement bloquer vous-même une carte de carburant via notre portail ou simplement par e-mail.
Nos cartes carburant sont destinées aux entreprises et aux indépendants. Nous ne proposons pas de carte carburant pour les particuliers.
Si vous souhaitez une carte de remplacement ou si vous voulez interrompre votre ravitaillement en carburant avec MAES, vous n’êtes pas obligé de rendre votre carte actuelle. Il suffit de la bloquer via « mon MAES » et vous ne pourrez plus faire le plein avec la carte.
Vous pouvez toujours ranger la carte carburant dans votre véhicule ou simplement la laisser dans votre portefeuille, en vous assurant de ne pas mettre le code PIN avec la carte. Il serait trop facile pour des personnes mal intentionnées d’utiliser votre carte.
Ma carte MMC peut-elle être liée à une plaque d’immatriculation. Mettre la carte sur la plaque d’immatriculation n’est donc pas possible parce qu’elle n’est pas transférable à des tiers.
En Belgique, vous pouvez faire le plein avec la MAES Mobility Card dans toutes nos stations-service. Vous les trouverez ici. En dehors de la Belgique, vous pouvez faire le plein d’essence dans les stations des pays suivants qui acceptent la carte VISA : Allemagne, Andorre, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Croatie, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Autriche, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie.
Non. En cas de perte ou vol de votre carte, nous vous conseillons de laisser bloquer votre carte par Mon MAES ou en nous contactant. Des nouvelles cartes seront livrées aux tarifs applicables.
Grâce à ce portail, vous pouvez rapidement et facilement demander une MAES Mobililty Card directement auprès de notre partenaire Xximo !
Vous avez des questions sur votre MMC ? Envoyez un e-mail à mmc@maesmobility.be avec vos questions et commentaires !
Si le titulaire de carte possède l’option Parking / Péage et le paiement se fait physiquement, ou sous le code “Toll & Bridge Fees” au terminal, alors il est effectivement possible d’acheter ces vignettes européennes avec la MMC. Via internet ceci n’est malheureusement pas possible
Non, ce n’est pas possible. Nous vous renverrons alors directement à www.xximo.com
Lorsque nous recevons la demande, nous commençons à travailler dessus dès que possible. Dès que vous obtenez un compte, vous devez demander vous-même la MMC. Après cette demande, la MMC est préparée et envoyée, ce qui peut prendre jusqu’à deux semaines.
Demandez une MMC via ce portail. Vous serez immédiatement redirigé vers notre partenaire Xximo. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter à l’adresse mmc@maesmobility.be.
Non , ceci n’est pas possible. Pour gagner du temps vous pouvez toujours entrer ‘ 0 (zéro) ‘ lors de la saisie du kilométrage avant de faire le plein.
Vous pouvez choisir votre code pin vous-mêmes au moment que vous demandez la carte MMC via le self service de l’application web . Ce code puisse donc etre le même que celui de la carte de carburant MAES.
En fonction des besoins individuels ceci est certainement possible. Vous chercher seulement une carte avec laquelle vous pouvez acheter du carburant bon marché? Dans ce cas-là la carte de carburant MAES est la meilleure option. Avez-vous besoin de plus d’options de mobilité?
Soyez alors convaincu qu’avec la carte MMC vous bénéficiez des mêmes conditions qu’avec notre carte de carburant MAES.
Avec une carte MMC vous pouvez contrôler tous les frais en ce qui concerne la mobillité. Tout est centralisé sur une facture, qui signifie que vous devez plus conserver les reçus ( avec exception des coupons de restaurant). De cette façon vous pouvez très facilement réclamer la TVA Belge.
Dans un deuxième temps vous pouvez utiliser la carte de mobilité pour allouer des budgets aux employés dans le cadre d’un plan de cafétaria / budget de mobilité et plan flex.
Avec la Carte Mobilité vous avez la possibilité, parmi d’autres, d’un ravitaillement européen, de charger électriquement , d’acheter des tickets pour les transports en commun, de payer des frais pour le parking (souterrain ou hors sol ) et plus …. – voir aussi ici.
Vous avez perdu votre carte de mobilité MAES ou on vous l’a volée ? Veuillez signaler immédiatement cette perte à la police et au service clientèle de MAES. La carte MAES Mobility sera alors immédiatement bloquée. Il est également possible de signaler la perte de votre carte en ligne. Pour ce faire, connectez-vous à « Mon MAES » et cliquez sur « perdu » dans vos coordonnées et votre carte sera immédiatement bloquée. Le service des pertes et vols est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
Appelez la MAES :
+32 3 377 42 42.
Une nouvelle carte de mobilité MAES sera alors immédiatement créée et vous sera envoyée dans les plus brefs délais. Le code pin de votre nouvelle carte de mobilité MAES ne changera pas.
Votre carte de mobilité MAES porte toujours notre numéro général +32 3 889 89 89. Vous pouvez également l’appeler comme tel, vous serez alors également en contact direct avec nous et serez mis en relation avec le service de la carte carburant. En revanche, en appelant le numéro ci-dessus, vous serez directement mis en relation avec le service des cartes carburant.
Si vous voulez interrompre la carte, vous pouvez la bloquer rapidement par le biais de « Mon MAES », vous n’avez pas besoin de renvoyer la carte. Une fois bloquée, elle ne pourra plus être utilisée.
Il n’y a pas d’obligation d’achat avec notre carte carburant, donc si vous n’avez pas besoin de faire le plein pendant un mois, vous ne recevrez pas de facture de notre part.
Notre carte carburant est gratuite, vous n’avez donc pas de frais fixes, de frais administratifs ou d’obligation d’achat. Vous payez uniquement les ravitaillements en carburant effectués dans le mois. Pour une carte de mobilité, vous payez 9,99 euros en une seule fois, puis 10,90 euros par mois.
Actuellement, il n’est pas possible de débloquer soi-même la carte carburant. Vous pouvez faire débloquer la carte carburant à nouveau par e-mail, en utilisant votre adresse e-mail enregistrée.
Vous n’êtes pas encore client ? Alors, vous pouvez facilement trouver ici toutes les informations sur les cartes de carburant et vous pouvez également immédiatement en demander une. Si vous êtes déjà client et que vous souhaitez une carte supplémentaire, vous pouvez le faire via mon MAES, par téléphone, par mail ou via le formulaire de contact.
Avec MAES, vous pouvez compter sur un réseau de cartes carburant en pleine expansion, qui compte 1 700 stations-service au Benelux. Nous gérons environ 300 stations sous les couleurs de MAES, OCTA+, DESIMPEL, SHELL & ESSO. Ces deux dernières marques ont également des stations gérées par des concurrents. Mais vous pouvez toujours vous y rendre avec votre carte MAES. Vous pouvez également faire le plein d’essence chez TEXACO, G&V, PMO, FIREZONE, DE HAAN,…. Il y aura toujours une station-service près de chez vous avec la carte carburant MAES !
Chaque mois, vous pouvez vous attendre à recevoir une facture électronique de notre part. Si vous n’en avez pas reçu, veuillez d’abord vérifier vos SPAM. Sinon, vous pouvez nous contacter immédiatement et nous vérifierons cela. Avez-vous récemment changé d’adresse électronique ? Ensuite, ajustez-le rapidement sur Mon MAES ou envoyez-nous un e-mail avec les nouvelles données.