Chaque mois, vous pouvez vous attendre à recevoir une facture électronique de notre part. Si vous n’en avez pas reçu, veuillez d’abord vérifier vos SPAM. Sinon, vous pouvez nous contacter immédiatement et nous vérifierons cela. Avez-vous récemment changé d’adresse électronique ? Ensuite, ajustez-le rapidement sur Mon MAES ou envoyez-nous un e-mail avec les nouvelles données.
Comment pouvons-nous vous aider?
Questions fréquemment posées sur :
Mazout
Choisissez votre sujet ci-dessous
Vous pouvez facilement commander ou demander un devis par le biais du site web.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également le faire par téléphone au 03 889 89 89.
Grâce à notre outil pratique de recherche de station, vous pouvez facilement savoir où vous rendre pour acheter du gasoil. Il suffit d’effectuer une recherche par produit et vous obtiendrez les stations les plus proches de chez vous.
Les livraisons dépendent toujours de la charge de travail. Nous essayons de vous livrer le plus rapidement possible, généralement sous 1 ou 2 jours ouvrés. En période de forte activité, cela peut parfois prendre un peu plus de temps, mais nous vous contacterons toujours en temps utile.
Nous ne faisons plus de contrôles de réservoirs nous-mêmes, mais nous pouvons vous référer à l’un de nos collègues. Vous pouvez toujours nous contacter et nous vous fournirons les bonnes informations !
Sur cette page, vous obtenez une visibilité claire sur l’évolution du prix du carburant.
Le prix journalier officiel et l’évolution des prix sont disponibles ici.
Le prix du carburant dépend toujours de plusieurs facteurs, vous trouverez sur cette page toutes les informations à ce sujet.