Chaque mois, vous pouvez vous attendre à recevoir une facture électronique de notre part. Si vous n’en avez pas reçu, veuillez d’abord vérifier vos SPAM. Sinon, vous pouvez nous contacter immédiatement et nous vérifierons cela. Avez-vous récemment changé d’adresse électronique ? Ensuite, ajustez-le rapidement sur Mon MAES ou envoyez-nous un e-mail avec les nouvelles données.
Comment pouvons-nous vous aider?
Questions fréquemment posées sur :
MAES Hybrid Card
Choisissez votre sujet ci-dessous
Si votre numéro de TVA est modifié, veuillez nous en informer à tout moment, afin de toujours obtenir les informations correctes sur votre facture. Vous pouvez facilement le faire en envoyant un e-mail à [email protected] ou via la page de contact de notre site web.
Vous pouvez contacter Octa+ cards au 02/257 46 18.
Vous pouvez contacter Octa+ cards au 02/257 46 18.
Vous n’êtes pas encore client ? Alors, vous pouvez facilement trouver ici toutes les informations sur les cartes de carburant et vous pouvez également immédiatement en demander une. Si vous êtes déjà client et que vous souhaitez une carte supplémentaire, vous pouvez le faire via mon MAES, par téléphone, par mail ou via le formulaire de contact.
Contactez-nous et nous vous aiderons immédiatement.
Avec MAES, vous pouvez compter sur un réseau de cartes carburant en pleine expansion, qui compte 1 700 stations-service au Benelux. Nous gérons environ 300 stations sous les couleurs de MAES, OCTA+, DESIMPEL, SHELL & ESSO. Ces deux dernières marques ont également des stations gérées par des concurrents. Mais vous pouvez toujours vous y rendre avec votre carte MAES. Vous pouvez également faire le plein d’essence chez TEXACO, G&V, PMO, FIREZONE, DE HAAN,…. Il y aura toujours une station-service près de chez vous avec la carte carburant MAES !
Vous pouvez faire débloquer la carte carburant à nouveau par e-mail, en utilisant votre adresse e-mail enregistrée.
Vous pouvez activer la carte carburant via « mon MAES ». Celle-ci fonctionnera dans les stations-service une demi-heure après son activation.
Vous pouvez facilement demander une carte carburant supplémentaire via « mon MAES », cela peut aussi se faire par e-mail ou par téléphone au 03 889 89 89.
Avec MAES, vous pouvez compter sur un réseau de cartes carburant en pleine expansion, qui compte 1 700 stations-service au Benelux. Nous gérons environ 300 stations sous les couleurs de MAES, OCTA+, DESIMPEL, SHELL & ESSO. Ces deux dernières marques ont également des stations gérées par des concurrents. Mais vous pouvez toujours vous y rendre avec votre carte MAES. Vous pouvez également faire le plein d’essence chez TEXACO, G&V, PMO, FIREZONE, DE HAAN,…. Il y aura toujours une station-service près de chez vous avec la carte carburant MAES !
Nos cartes carburant sont destinées aux entreprises et aux indépendants. Nous ne proposons pas de carte carburant pour les particuliers.
Si vous souhaitez une carte de remplacement ou si vous voulez interrompre votre ravitaillement en carburant avec MAES, vous n’êtes pas obligé de rendre votre carte actuelle. Il suffit de la bloquer via « mon MAES » et vous ne pourrez plus faire le plein avec la carte.
Il n’y a pas d’obligation d’achat avec notre carte carburant, donc si vous n’avez pas besoin de faire le plein pendant un mois, vous ne recevrez pas de facture de notre part.
Notre carte carburant est gratuite, vous n’avez donc pas de frais fixes, de frais administratifs ou d’obligation d’achat. Vous payez uniquement les ravitaillements en carburant effectués dans le mois.
Vous pouvez toujours ranger la carte carburant dans votre véhicule ou simplement la laisser dans votre portefeuille, en vous assurant de ne pas mettre le code PIN avec la carte. Il serait trop facile pour des personnes mal intentionnées d’utiliser votre carte.
Nous nous efforçons d’envoyer les cartes carburant dans un délai de trois jours ouvrés, mais cela dépend bien évidemment de la poste. Mais vous devriez l’avoir d’ici une dizaine de jours !
Vous pouvez facilement en faire la demande sur notre site web, où vous pourrez également préciser le nombre de cartes que vous souhaitez.
Nous travaillons avec une assurance crédit. Si elle donne son accord, aucune garantie n’est requise. Si nous recevons un avis négatif, par exemple pour une jeune entreprise ou s’il y a déjà eu des problèmes de paiement, nous pouvons demander une garantie. En général, cela équivaut à la somme que vous prévoyez de dépenser en carburant pour un mois. Si nous recevons une réponse positive par la suite, ou si vous décidez de ne plus faire appel à nous, vous serez bien entendu remboursé de cette caution, sous réserve que toutes les factures aient été réglées.
Les cartes carburant sont envoyées avec une limite standard de 250 € par semaine. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez fixer une limite différente, qui peut être par jour, par semaine ou par mois. Tous les montants ne sont pas disponibles, mais vous pouvez toujours nous contacter par e-mail et nous nous en occuperons immédiatement.
Vous pouvez bien sûr augmenter votre limite, veuillez nous contacter.
Si vous avez encore un solde impayé, les cartes sont automatiquement bloquées. Vous pouvez à tout moment effectuer un virement manuellement pour régler le solde ou attendre un peu. Nous effectuons une 2ème tentative de prélèvement au cours du mois. En cas de double paiement, nous vous rembourserons bien entendu dès que possible.
Si votre carte carburant est illisible, nous vous conseillons de demander une nouvelle carte. La demande est gratuite et vous pouvez donc continuer à bénéficier d’un service rapide et facile.
Si vous voulez interrompre la carte, vous pouvez la bloquer rapidement par le biais de « Mon MAES », vous n’avez pas besoin de renvoyer la carte. Une fois bloquée, elle ne pourra plus être utilisée.
Sur cette page, vous trouverez des conseils importants pour comparer les cartes carburant ! N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil !
Les cartes carburant sont envoyées avec une limite standard de 250 € par semaine. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez fixer une limite différente, qui peut être par jour, par semaine ou par mois. Tous les montants ne sont pas disponibles, mais vous pouvez toujours nous contacter par e-mail et nous nous en occuperons immédiatement.
Une carte carburant et une voiture de société vont de pair dans la plupart des entreprises. Mais ce n’est pas la seule façon d’offrir plus de confort à vos employés. Vous pouvez, par exemple, ne fournir qu’une carte carburant, sans qu’elle soit accompagnée d’une voiture de fonction. Jetez un coup d’œil ici pour plus d’informations.
Vous pouvez choisir votre code pin vous-mêmes au moment que vous demandez la carte MMC via le self service de l’application web . Ce code puisse donc etre le même que celui de la carte de carburant MAES.
Non. En cas de perte ou vol de votre carte, nous vous conseillons de laisser bloquer votre carte par CARD STOP. Des nouvelles cartes seront livrées aux tarifs applicables.
Vous pouvez choisir la limite que vous mettez sur la carte avec un minimum de 50 €, veuillez nous contacter par e-mail.
Vous pouvez récupérer le code PIN par e-mail, sachez que vous pouvez le faire avec votre adresse e-mail enregistrée.