SMART REPORTING

À partir de maintenant, vous pouvez aussi obtenir une facture facilement lorsque vous faites le plein avec votre carte bancaire!Si vous ne possédez pas de carte de carburant et faites le plein avec votre carte bancaire, vous pouvez désormais recevoir une facture rapidement et facilement. Fini les tickets perdus et les heures de travail visant à tout mettre en ordre. Bien sûr, vous pouvez facilement résoudre ce problème en demandant la carte de carburant MAES. Mais il existe maintenant une deuxième solution, le Smart Reporting.

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire avec votre carte bancaire ou votre carte de crédit et votre numéro de TVA et nous nous occupons du reste. Vous recevrez ensuite chaque mois une facture gratuite dans votre boîte aux lettres. Vous ne perdrez donc plus de temps à tout mettre en ordre. Veuillez noter qu’avec Smart Reporting, vous ne bénéficiez pas nécessairement d’une réduction sur vos pleins d’essence. En tant qu’entreprise, indépendant ou particulier, vous recevez simplement une facture mensuelle claire et gratuite.

Smart reporting

Smart reporting peut être utilisé par tous, que vous soyez client ou non. Vous n’avez besoin que de votre carte bancaire ou de votre carte de crédit pour vous inscrire. Après votre inscription, vous recevrez une facture mensuelle par e-mail. Vous avez ici un bon aperçu de l’ensemble de vos transactions. Donc, cela fonctionne comme une carte de carburant ordinaire. Par le biais de votre compte, vous pouvez également facilement vérifier toutes vos transactions, ajouter ou supprimer des cartes et modifier vos données.

Déjà client par Smart Reporting? 

Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe

Comment s’inscrire comme nouveau client pour Smart Reporting?

  • Appuyez sur le bouton en haut ou cliquez ici pour vous inscrire à Smart Reporting.
  • Sélectionnez « s’inscrire comme nouveau client »
  • Entrez votre adresse e-mail
  • Vous recevrez immédiatement un email avec lequel vous pourrez introduire toutes vos coordonnées et vous pourrez ajouter votre carte bancaire ou carte de crédit
  • Vous recevrez un e-mail pour définir votre mot de passe.
  • Vous avez maintenant accès à votre compte.

Navigation rapide:

Sur le site du MAES, vous trouverez de nombreuses informations importantes sur les cartes de carburant. Utilisez les liens ci-dessous pour naviguer rapidement et facilement vers la page souhaitée !

Trouvez une station-service près de chez vous

Choisissez parmi près de 1.700 stations-service MAES, ESSO, SHELL, TEXACO, G&V

Questions fréquemment posées

Où puis-je aller avec Smart Reporting?

Si vous utilisez votre carte bancaire habituelle et le système Smart Reporting, vous pouvez vous rendre dans nos propres stations et non dans celles de nos partenaires. Vous pouvez facilement les trouver sur le site de recherche de stations en filtrant par réseau MAES.

Que signifie « Smart Reporting »?

Avec Smart Reporting, vous recevrez automatiquement une facture mensuelle des transactions que vous avez effectuées avec votre carte bancaire préenregistrée dans nos propres stations.

J’ai une nouvelle carte bancaire ou une carte de remplacement. Dois-je la transmettre?

Lorsque vous avez reçu une nouvelle carte bancaire de votre banque, il est préférable de la transmettre le plus rapidement possible afin que tout se passe bien. En effet, une nouvelle carte n’est pas encore connue dans notre système.

Quelles sont les transactions qui apparaîtront sur la facture?

Seules les transactions effectuées au terminal extérieur figurent sur la facture. Les achats ou les paiements dans les magasins n’y figurent pas.

La MAES conserve-t-elle mon numéro de carte?

Si vous saisissez un numéro de carte sur notre portail, ce numéro n’est pas stocké chez nous. Les numéros de carte sont stockés en toute sécurité sur les systèmes de Worldline, qui fait de même pour de nombreuses banques. Worldline attribue un code unique à votre carte de paiement, qui sera utilisé pour facturer votre ravitaillement.

Je ne peux pas me connecter à mon compte sur SMART REPORTING, MMC ou MY MAES, que dois-je faire?

Vous pouvez toujours demander un nouveau mot de passe en cliquant sur le lien situé sous votre mot de passe. Si vous avez perdu votre nom d’utilisateur et/ou votre e-mail, veuillez nous contacter.

Des questions sur Smart Reporting?

N’hésitez pas à nous contacter!

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0