Gaz naturel (GNL)

Désormais, le réseau MAES propose aussi du gaz naturel (GNL). Contactez-nous pour en savoir plus ou utilisez notre Localisateur de Station et filtrez par produit GNL.

Questions fréquemment posées

Quelles sont les autres cartes carburant acceptées par MAES ?

MAES coopère avec plusieurs partenaires, ce qui nous permet d’étendre notre réseau de cartes carburant à 1 700 stations-service au Benelux. De ce fait, vous pouvez également contacter MAES avec les cartes de ces partenaires. Grâce à notre outil de recherche, vous pouvez voir quelles cartes sont acceptées et dans quelles stations-service.

Je crois avoir vu des signes d’écrémage sur une des stations. Que dois-je faire ?

Si vous soupçonnez un cas d’écrémage ou de fraude dans nos stations, veuillez nous en informer le plus rapidement possible afin que nous puissions immédiatement effectuer des vérifications. Vous pouvez appeler le 03 889 89 89, nous envoyer un e-mail ou nous laisser un message sur le site.

Je soupçonne une fraude avec ma carte de carburant. Que dois-je faire ?

Si vous soupçonnez un cas d’écrémage ou de fraude dans nos stations, veuillez nous en informer le plus rapidement possible afin que nous puissions immédiatement effectuer des vérifications. Vous pouvez appeler le 03 889 89 89, nous envoyer un e-mail ou nous contacter directement.

Puis-je récupérer les images des caméras auprès de MAES ?

Vous ne pouvez pas faire une demande d’images de caméra par notre intermédiaire. Nos stations sont équipées de caméras de sécurité, mais pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons les transmettre qu’à la police. Bien sûr, nous pouvons les vérifier pour vous si vous avez perdu quelque chose, mais nous ne donnons pas de plaques d’immatriculation ou de descriptions personnelles. Pour cela, vous devez d’abord déposer une plainte auprès de la police.

J’ai causé des dégâts dans une station-service. Que dois-je faire ?

Un accident est vite arrivé ! Il peut toujours arriver que des dommages soient causés, il suffit de nous le faire savoir et nous pourrons chercher une solution ensemble.

J’ai mis de l’argent dans le distributeur automatique et je n’ai pas pu faire le plein.

Parfois, il arrive qu’une erreur se produise au moment de payer ou de faire le plein. Si cela se produit, vous pouvez toujours nous le faire savoir par le biais du formulaire de réclamation. Vous pourrez y laisser toutes les informations qui nous permettront de procéder au remboursement du montant.