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Faire le plein chez MAES en tant que particulier ?

En tant que particulier, vous pouvez toujours vous rendre chez MAES dans nos propres stations-service pour un plein de qualité à un prix compétitif. Outre nos 100 propres stations-service, nous gérons également près de 200 stations-service sous les marques ESSO et SHELL. Sur chacun de nos sites, nous vous garantissons une station proprement entretenue où vous trouverez toujours un très bon prix.

Toujours une station près de chez vous

Lorsque vous faites le plein chez MAES, vous êtes sûr d’obtenir non seulement un bon prix, mais également un produit de qualité. En tant que particulier, vous faites souvent le plein à la même station dans votre quartier, mais si vous vous retrouvez un peu plus loin de chez vous, vous pouvez être sûr que chez MAES, nous nous efforçons d’offrir le même service excellent dans toutes nos stations !

Smart Reporting

Vous n’avez pas de carte carburant mais vous voulez quand même une facture ou une vue d’ensemble ? Alors le Smart Reporting est fait pour vous. Si vous n’avez pas de carte carburant et que vous faites le plein avec votre carte bancaire, vous pouvez désormais également obtenir une facture rapidement et facilement. Fini les reçus à collectionner et les heures de travail pour tout mettre en ordre.

Le Smart Reporting est disponible pour tout le monde, que vous soyez client ou non. Vous n’avez besoin que de votre carte bancaire ou de votre carte de crédit pour vous inscrire. Après votre inscription, vous recevrez une facture mensuelle par email. Celle-ci contient un aperçu de toutes vos transactions. C’est donc comme une carte carburant ordinaire. Grâce à votre compte, vous pouvez également consulter facilement toutes vos transactions, ajouter des cartes et modifier vos coordonnées.

Bientôt, il sera encore plus facile de faire le plein chez MAES grâce à la toute nouvelle APPLICATION MAES !

Nous développons actuellement chez MAES l’application MAES, que nous voulons lancer cette année. L’application MAES vous permettra de choisir facilement la pompe, d’effectuer le paiement et de démarrer la pompe via votre smartphone. Tout ce qu’il vous reste alors à faire, c’est de sortir et de mettre la pompe dans votre voiture.

En outre, notre application contiendra bien sûr également notre outil pratique de recherche de stations-service, afin que vous puissiez toujours trouver la station-service MAES la plus proche où vous êtes toujours sûr d’obtenir un prix compétitif. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton et votre smartphone vous montre le chemin !

Enfin, en tant que particulier, vous pourrez également épargner des points par plein. Et tous ces points vous donnent droit à des litres gratuits, c’est bien pratique, non ? Vous faites déjà souvent le plein chez MAES ? En plus de nos produits de haute qualité à un prix compétitif, nous vous offrons également des litres gratuits, que demander de plus ?

Questions fréquentes

J’ai inséré ma carte dans la fente réservée aux cartes bancaires.

En général, votre carte ressort au bout de quelques minutes. Si ce n’est pas le cas, il est préférable d’appeler le service de blocage des cartes. Votre carte sera bloquée par mesure de sécurité et vous en recevrez une nouvelle. Notre machine désactivera votre carte par mesure de sécurité.

J’ai mis de l’argent dans le distributeur automatique et je n’ai pas pu faire le plein.

Parfois, il arrive qu’une erreur se produise au moment de payer ou de faire le plein. Si cela se produit, vous pouvez toujours nous le faire savoir par le biais du formulaire de réclamation. Vous pourrez y laisser toutes les informations qui nous permettront de procéder au remboursement du montant.

Il y a de l’argent coincé dans le distributeur automatique. Que dois-je faire ?

Veuillez nous contacter dès que possible. De cette façon, nous pouvons envoyer un technicien sur place dès que possible pour résoudre ce problème. Sinon, cela peut également causer des problèmes aux clients suivants. Au téléphone, vous pouvez nous laisser immédiatement vos coordonnées afin que nous puissions vous rembourser le montant perdu.

Je crois avoir vu des signes d’écrémage sur une des stations. Que dois-je faire ?

Si vous soupçonnez un cas d’écrémage ou de fraude dans nos stations, veuillez nous en informer le plus rapidement possible afin que nous puissions immédiatement effectuer des vérifications. Vous pouvez appeler le 03 889 89 89, nous envoyer un e-mail ou nous laisser un message sur le site.

Il n’y avait plus de papier pour imprimer le reçu. Que dois-je faire ?

Si vous souhaitez imprimer un billet et qu’il n’y a plus de papier, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail ou nous contacter. Nous ferons tout notre possible pour vous. N’oubliez pas d’indiquer la station-service pour que nous puissions régler ce problème pour les autres clients dès que possible.

J’ai subi des dégâts dans une station-service. Que dois-je faire ?

Vous pouvez toujours nous contacter avec toutes les informations (photos des dégâts, adresse des stations-service, date et heure) et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous dans les plus brefs délais.

J’ai causé des dégâts dans une station-service. Que dois-je faire ?

Un accident est vite arrivé ! Il peut toujours arriver que des dommages soient causés, il suffit de nous le faire savoir et nous pourrons chercher une solution ensemble.

J’ai subi un dommage causé par un tiers dans une station-service. Que dois-je faire ?

Vous pouvez toujours nous le faire savoir, nous pouvons vérifier les images mais nous ne pouvons les transmettre qu’à la police. Pour cela, vous devez déposer une plainte.

Les prix dans les stations-service sont-ils les mêmes partout ?

Les prix sont calculés sur le prix général et peuvent également varier d’une région à l’autre. Mais ne vous inquiétez pas, MAES essaie toujours d’offrir le meilleur prix possible !

Dans quelles stations en dehors de MAES puis-je encore utiliser une carte de carburant MAES ?

Avec MAES, vous pouvez compter sur un réseau de cartes carburant en pleine expansion, qui compte 1 700 stations-service au Benelux. Nous gérons environ 300 stations sous les couleurs de MAES, OCTA+, DESIMPEL, SHELL & ESSO. Ces deux dernières marques ont également des stations gérées par des concurrents. Mais vous pouvez toujours vous y rendre avec votre carte MAES. Vous pouvez également faire le plein d’essence chez TEXACO, G&V, PMO, FIREZONE, DE HAAN,…. Il y aura toujours une station-service près de chez vous avec la carte carburant MAES !

Où trouver une boutique ?

Sur cette page, vous pouvez toujours trouver les emplacements de nos stations-service avec boutique.

Où puis-je faire le plein de gasoil ?

Grâce à notre outil pratique de recherche de station, vous pouvez facilement savoir où vous rendre pour acheter du gasoil. Il suffit d’effectuer une recherche par produit et vous obtiendrez les stations les plus proches de chez vous.

Où puis-je faire le plein d’essence ?

Grâce à notre outil pratique de recherche de station, vous pouvez facilement savoir où vous rendre pour acheter de l’essence. Il suffit d’effectuer une recherche par produit et vous obtiendrez les stations les plus proches de chez vous.

Où puis-je faire le plein de LPG ?

Grâce à notre outil pratique de recherche de station, vous pouvez facilement savoir où vous rendre pour acheter du LPG. Il suffit d’effectuer une recherche par produit et vous obtiendrez les stations les plus proches de chez vous.

Où puis-je acheter des bouteilles de gaz ?

Vous pouvez vous adresser à notre siège social à Bornem pour obtenir des bouteilles de gaz. Contactez-nous et nous vous aiderons immédiatement

Dans quelle station suis-je ?

Grâce à notre outil pratique de recherche de station, vous pouvez facilement savoir où vous rendre pour acheter du gasoil. Il suffit d’effectuer une recherche par produit et vous obtiendrez les stations les plus proches de chez vous.

Ma carte est bloquée dans le distributeur. Que dois-je faire ?

Contactez-nous et nous vous aiderons immédiatement.

J’ai reçu un avoir, comment puis-je l’utiliser

Votre avoir est valable pendant 60 jours dans la station-service émettrice. Pour utiliser votre avoir, appuyez sur l’écran et choisissez la fonction de ravitaillement, votre numéro de carburant et de pompe, puis entrez votre code et vous pouvez faire le plein. Indiquez le montant sur le reçu. Si vous étiez un utilisateur occasionnel, veuillez nous contacter et nous nous occuperons du remboursement.

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Questions sur nos cartes ?

Nous aidons volontiers.