Lorsque vous utilisez une carte de paiement pour débloquer la pompe via le terminal d’une station-service, un montant est réservé sur votre compte car le montant à payer n’est pas encore connu. Ce montant peut être assimilé à un dépôt (également appelé pré-autorisation). C’est le cas dans toutes les stations-service d’Europe, conformément à la législation européenne.
Le montant peut s’élever à 375 euros au maximum. Dès que vous aurez fait le plein, le montant réservé sera libéré et votre compte sera débité du montant exact de votre plein. Cela prend normalement quelques minutes. Si cela prend plus de temps, vous pouvez toujours contacter votre banque pour qu’elle débloque le montant. Nous ne réservons pas ce montant et ne pouvons pas le débloquer.
Le diesel que nous proposons, tant livré à domicile que dans nos stations-services, est toujours de la plus haute qualité. Nous vous garantissons toujours que ce produit satisfait aux normes de qualité belges.
Diesel B7
Pendant le mois d’octobre, nous passons au diesel de qualité hivernale, ce qui nous permet de vous proposer dès le mois de novembre un diesel d’hiver avec point CFPP de moins 20° C (c’est-à-dire point de colmatage du filtre à froid ou température au dessous de laquelle la pompe ne peut plus utiliser le filtre à carburant). Ce diesel vous permet donc de passer l’hiver sans problème.
Conseil : le stockage du diesel à domicile est devenu un poste budgétaire très cher en termes de législation environnementale. C’est pourquoi nous vous avons prévu un système très simple et flexible pour stocker votre diesel : la carte carburant MAES.
Questions fréquemment posées
Après avoir fait le plein, je constate que 125 euros ont été débités de mon compte. Comment cela se fait-il ? L’émetteur de votre carte effectue une « réservation » lorsque vous débranchez le pistolet. Ce montant n’est qu’une réservation temporaire et ne sera jamais débité de votre compte. Ce montant disparaît après quelques jours. Vous pouvez répéter cette question avec une autre requête. Par exemple, ma carte a-t-elle été débitée d’un montant supérieur à celui du ravitaillement ? Il s’agit probablement d’un montant réservé.
Si vous ne savez pas où vous êtes ou où vous vous trouvez, vous pouvez toujours nous donner un lieu, un nom de rue avec un numéro par e-mail ou via la page de contact et nous vous aiderons!
Pour une vue d’ensemble, vous pouvez visiter notre page d’offre, pour faire le plein vous pouvez facilement consulter notre outil de recherche et utiliser le filtre pour sélectionner le produit désiré.