Aidez-nous à améliorer notre application MAES

Nous sommes curieux de savoir ce que vous appréciez dans l’app MAES, ce que vous aimez moins et ce qui y manque. S’il y a quelque chose contre laquelle vous buttez, si vous avez une suggestion ou un commentaire à faire, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Ce n’est qu’avec ces informations indispensables que nous pourrons faire de l’application MAES, l’application idéale pour la route!

Trouvez une station-service près de chez vous

Choisissez parmi près de 1.700 stations-service MAES, ESSO, SHELL, TEXACO, G&V

Questions fréquemment posées

Je suis membre de l’Union des familles (‘Gezinsbond’), comment ajouter ma carte dans l’application MAES ?

Si vous êtes membre de l’Union des familles, vous pouvez facilement ajouter votre carte de membre dans l’application MAES. Pour ce faire, vous devez passer par les paramètres –> enregistrer des points. Vous pouvez ensuite saisir le numéro de votre carte de membre. Votre carte de membre se trouve maintenant dans l’application MAES!

Puis-je utiliser le ravitaillement mobile sans MAES carte carburant?

Oui, via l’application, vous pouvez également enregistrer votre carte de crédit et utiliser Payconiq et votre application bancaire. Cela vous permet de profiter de toutes les fonctionnalités de l’application MAES, mais avec votre application bancaire/Payconiq. Vous pouvez également économiser des points par litre de carburant et échanger ces points contre une réduction lors de votre prochain plein.

Dois-je créer un nouveau compte ou puis-je utiliser celui de MON MAES?

Pour l’application, vous devez créer un nouveau compte. Vous pouvez le faire en quelques étapes et y associer votre carte de carburant. Pour la facturation, nous continuons à utiliser les données de « My MAES ».

Les données de l’application apparaissent-elles automatiquement sur la facture?

Non, si vous souhaitez que la plaque d’immatriculation et le véhicule figurent sur la facture, vous pouvez le faire via MY MAES ou contacter le service des cartes carburant.

Quel code PIN dois-je utiliser pour l’application MAES?

Vous pouvez saisir un code PIN pour utiliser l’application lors de l’enregistrement. Ce code PIN peut être votre code PIN personnel et ne doit pas nécessairement être celui de la carte de carburant. Vous devrez l’introduire chaque fois que vous voudrez faire le plein via votre téléphone portable, si vous ne travaillez pas par empreinte digitale.

Vous avez besoin du code PIN original de la carte de carburant pour l’introduire la première fois. Si vous ne l’avez plus, vous pouvez toujours le demander via [email protected]. Veillez à le faire via une adresse e-mail que nous connaissons (par exemple, celle où les factures sont envoyées).

Où puis-je trouver mon code PIN original?

Pour enregistrer votre carte carburant dans l’application MAES, vous avez besoin du code original de votre carte carburant. Celui-ci vous a été communiqué dans la lettre d’accompagnement lorsque vous avez reçu votre carte. Si vous avez déjà modifié ce code et que vous ne disposez plus du code original, vous pouvez toujours le demander au service des cartes carburant MAES. Veillez à le faire via une adresse e-mail que nous connaissons.

Puis-je utiliser le ravitaillement mobile partout?

Le ravitaillement mobile n’est actuellement possible que dans notre propre réseau d’environ 300 stations. Bientôt, vous pourrez également le faire dans l’ensemble de notre réseau de cartes de carburant.

Vous avez encore des questions sur notre application MAES?

N’hésitez pas à nous contacter!