Aidez-nous à améliorer nos services

Nous sommes curieux de savoir ce que vous appréciez dans nos produits et services, ce qui vous gêne ou ce qui pourrait vous manquer. Vous avez rencontré un problème, une suggestion ou une remarque, en bref, qu’est-ce que nous pourrions améliorer ? N’hésitez pas à nous le faire savoir. C’est seulement grâce à vos précieux retours que nous pouvons ensemble faire en sorte que nos produits et services répondent parfaitement à vos besoins en déplacement !

  • Propreté et visite

    Chez MAES Energy & Mobility nous gérons non seulement les stations MAES mais également les stations Desimpel, OCTA+ et un grand nombre de stations ESSO.
  • Réseau carte MAES

    Avec la carte de carburant MAES Energy & Mobility vous pouvez également utiliser un vaste réseau de 1400 stations-service dans le Benelux. Autres marques auxquelles vous pouvez accéder: G & V, Pitpoint, PMO, Texaco & Esso.
  • Le réseau à l'étranger est suffisant pour mon usage.
  • Produits

    Outre les carburants Diesel et Essence le réseau MAES Energy & Mobility vous offre la possibilité d’acheter une gamme d’autres produits comme l’AdBlue (camions et voitures), le diesel Supremium, le GPL, le GNC, le GNL, le gazoil de chauffage et le pétrole.
  • Pour conclure ce enquête quelques questions ouvertes.

  • Information générale

Trouvez une station-service près de chez vous

Choisissez parmi près de 1.700 stations-service MAES, ESSO, SHELL, TEXACO, G&V

Questions fréquemment posées

Je suis membre de l’Union des familles (‘Gezinsbond’), comment ajouter ma carte dans l’application MAES?

Si vous êtes membre de l’Union des familles, vous pouvez facilement ajouter votre carte de membre dans l’application MAES. Pour ce faire, vous devez passer par les paramètres –> enregistrer des points. Vous pouvez ensuite saisir le numéro de votre carte de membre. Votre carte de membre se trouve maintenant dans l’application MAES!

Dois-je créer un nouveau compte ou puis-je utiliser celui de MON MAES?

Pour l’application, vous devez créer un nouveau compte. Vous pouvez le faire en quelques étapes et y associer votre carte de carburant. Pour la facturation, nous continuons à utiliser les données de « My MAES ».

Les données de l’application apparaissent-elles automatiquement sur la facture?

Non, si vous souhaitez que la plaque d’immatriculation et le véhicule figurent sur la facture, vous pouvez le faire via MY MAES ou contacter le service des cartes carburant.

Où puis-je trouver mon code PIN original?

Pour enregistrer votre carte carburant dans l’application MAES, vous avez besoin du code original de votre carte carburant. Celui-ci vous a été communiqué dans la lettre d’accompagnement lorsque vous avez reçu votre carte. Si vous avez déjà modifié ce code et que vous ne disposez plus du code original, vous pouvez toujours le demander au service des cartes carburant MAES. Veillez à le faire via une adresse e-mail que nous connaissons.

Puis-je utiliser le ravitaillement mobile partout?

Le ravitaillement mobile n’est actuellement possible que dans notre propre réseau d’environ 300 stations. Bientôt, vous pourrez également le faire dans l’ensemble de notre réseau de cartes de carburant.

Puis-je changer la langue de l’application?

Via les paramètres, icône en bas à droite, vous pouvez facilement changer la langue de l’application. Actuellement, l’application est disponible en anglais, français et néerlandais.

Puis-je modifier le code PIN de mon application?

Via les paramètres, l’icône en bas à droite, vous pouvez modifier votre code PIN.

Vous avez encore des questions sur notre application MAES?

N’hésitez pas à nous contacter!

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0