Acheter un billet de train avec votre carte de mobilité
Grâce à l’application Milo liée à votre MAES Mobility Card, vous achetez vos billets de train de la SNCB en un tournemain. De plus, vos collaborateurs et vous-même pourrez catégoriser chaque trajet effectué. S’agit-il du trajet habituel domicile-lieu de travail, d’un déplacement nécessaire pour se rendre chez un client ou d’un autre type de trajet non répertorié ? Dans ce dernier cas de figure, il vous suffit d’ajouter les informations que vous jugez utiles. Vous l’aurez compris, traiter manuellement les notes de frais et reçus en tous genres appartient désormais au passé, ce qui simplifie grandement votre administration.
Passer des simples tickets à un abonnement
Vos collaborateurs et vous prenez le bus ? Dans ce cas, vous pouvez acheter directement vos tickets De Lijn via l’application Milo. Bien sûr, il faut pour cela que vous soyez l’heureux détenteur d’une MAES Mobility Card ! Cette carte de mobilité vous permet également d’activer un abonnement auprès de la société De Lijn et d’en régler la facture. Les éventuelles réductions octroyées par certaines villes ou communes à leurs habitants seront automatiquement calculées.
Transports en commun bruxellois
Pour terminer, la MAES Mobility Card facilite également vos trajets en transports en commun à Bruxelles, y compris en métro. Grâce à cette carte de mobilité, vous payez facilement vos tickets auprès des automates GO et des points de vente Bootik et Kiosk. Vous possédez une carte MOBIB ? Il vous suffit alors de la lier à votre MAES Mobility Card !