Le Milo-app pratique!

Stationner avec le Milo-app…
Avec le Milo app vous pouvez vite payer votre ticket de parking en appuyant sur un seul bouton.
Un app séparé pour le parking mobile est donc dans le passée.

Milo planifie votre journée de sorte que vous êtes toujours et partout à temps

Milo vous donne des conseils de voyage actualisés en tenant compte de votre agenda, location, préférences et l’informations de circulations actuelles.  Egalement, toutes les stations de carburant connectées, les garages de parking, les lieux de réunion, les points de charge ainsi que les adresses carwash vous pouvez récupérer pratiquement et rapidement dans le app. Milo vous navigue directement au bon endroit. Avez-vous besoin d’une voiture partageant ou un taxi ? Milo peut immédiatement régler un Uber, Ecab, mytaxi, Greenwheels, Drivenow ou Flinkster pour vous.

Milo vous aide avec la déclaration intelligente

Plus de problèmes avec le traitement manuel des reçus. Le Milo app vous montre d’une façon claire toutes vos transactions de votre MAES Mobility Card et vous offre la possibilité d’ajouter ici un centre des coûts, un nom du client ou la mention privé/professionnel.

Navigation rapide:

Sur le site du MAES, vous trouverez de nombreuses informations importantes sur les cartes de carburant. Utilisez les liens ci-dessous pour naviguer rapidement et facilement vers la page souhaitée !

Trouvez une station-service près de chez vous

Choisissez parmi près de 1.700 stations-service MAES, ESSO, SHELL, TEXACO, G&V

Toutes les avantages du Milo app

Milo planifie et donne de l’information quand vous êtes en route

  • De l’aide lors de la planification de tous vos arrangements de (voyage) des rendez-vous, directement selon votre agenda
  • Des garages de parking, des lieux de réunion, des points de charge ainsi que les adresses carwash et y naviguer immédiatement
  • Vous recevrez un message lors que vous changez d’itinéraire basé sur les informations de trafic actuelles
  • Comparez votre temps de voyage en prenant la voiture ou le train

Milo règle en paie la mobilité:

  • Commencer des séances de stationnement pratiquement et arrêter en appuyant sur un seul bouton.
  • Utiliser facilement et directement les services de taxi nationaux et internationaux
  • Un aperçu clair dans vos transactions et la possibilité de les catégoriser comme privé, professionnel, trafic de navettage ou sur le nom du client/centre des couts
  • La réservation en direct et le paiement des voyages internationaux par train
  • Acheter des M-tickets par De Lijn

Milo donne un aperçu et répond à vos questions
Un aperçu direct sur votre budget Mobility actuel
Prendre contact directement avec le servicedesk

  • Fonction Chat pour toutes vos questions
  • Le passage de votre kilométrage
  • Demander votre code pin et changer votre mot de passe
  • Disponible en 4 langues (néerlandais, anglais, français & allemand)

Télécharger Milo gratuitement

Le milo app est gratuit maar uniquement disponible pour des titulaires de la MAES Mobility card.
A côté de ça  le milo app montre uniquement les options de mobilité pour laquelles vous êtes inscrites comme employé.

Mon privacy

Milo donne conseil sur base des données que vous partagez avec le app ou pour lesquelles vous avez données autorisation au app. Cettes données ne sont pas enregistrées ou partagées avec des tiers et Milo n’a donc pas de fonction track pour savoir où vous êtes allés.

Questions fréquemment posées

Je n’ai pas reçu de facture. Comment cela se fait-il ?

Chaque mois, vous pouvez vous attendre à recevoir une facture électronique de notre part. Si vous n’en avez pas reçu, veuillez d’abord vérifier vos SPAM. Sinon, vous pouvez nous contacter immédiatement et nous vérifierons cela. Avez-vous récemment changé d’adresse électronique ? Ensuite, ajustez-le rapidement sur Mon MAES ou envoyez-nous un e-mail avec les nouvelles données.

Comment puis-je demander une carte carburant ?

Vous n’êtes pas encore client ? Alors, vous pouvez facilement trouver ici toutes les informations sur les cartes de carburant et vous pouvez également immédiatement  en demander une. Si vous êtes déjà client et que vous souhaitez une carte supplémentaire, vous pouvez le faire via mon MAES, par téléphone, par mail ou via le formulaire de contact.

Dans quelles stations en dehors de MAES puis-je encore utiliser une carte de carburant MAES ?

Avec MAES, vous pouvez compter sur un réseau de cartes carburant en pleine expansion, qui compte 1 700 stations-service au Benelux. Nous gérons environ 300 stations sous les couleurs de MAES, OCTA+, DESIMPEL, SHELL & ESSO. Ces deux dernières marques ont également des stations gérées par des concurrents. Mais vous pouvez toujours vous y rendre avec votre carte MAES. Vous pouvez également faire le plein d’essence chez TEXACO, G&V, PMO, FIREZONE, DE HAAN,…. Il y aura toujours une station-service près de chez vous avec la carte carburant MAES !

J’ai saisi trois fois un code PIN erroné. Que dois-je faire maintenant ?

Vous pouvez faire débloquer la carte carburant à nouveau par e-mail, en utilisant votre adresse e-mail enregistrée.

Y a-t-il des coûts fixes pour une carte carburant ?

Notre carte carburant est gratuite, vous n’avez donc pas de frais fixes, de frais administratifs ou d’obligation d’achat. Vous payez uniquement les ravitaillements en carburant effectués dans le mois.

Gérer la mobilité n’a jamais été aussi simple

Récupérer facilement la TVA étrangère ?