Lorsque vous utilisez une carte de paiement pour débloquer la pompe via le terminal d’une station-service, un montant est réservé sur votre compte car le montant à payer n’est pas encore connu. Ce montant peut être assimilé à un dépôt (également appelé pré-autorisation). C’est le cas dans toutes les stations-service d’Europe, conformément à la législation européenne.
Le montant peut s’élever à 375 euros au maximum. Dès que vous aurez fait le plein, le montant réservé sera libéré et votre compte sera débité du montant exact de votre plein. Cela prend normalement quelques minutes. Si cela prend plus de temps, vous pouvez toujours contacter votre banque pour qu’elle débloque le montant. Nous ne réservons pas ce montant et ne pouvons pas le débloquer.
Faire le plein à moindre prix à Flandre-orientale
En tant qu’indépendant(e) ou chef(fe) d’entreprise, vous avez certainement autre chose à penser que vous soucier de la carte carburant utilisée par vos éventuels collaborateurs pour faire le plein de leur voiture de société. Pourtant, le choix d’une telle « carte essence » ne doit pas être anodin!
Du carburant moins cher signifie que vous réalisez des économies — que vous pouvez investir ailleurs dans votre entreprise — et si cette carte carburant propose une large couverture, vous évitez à votre équipe de rouler inutilement en quête d’une station-service qui accepte leur carte carburant. Ils y gagneront donc du temps, et vous de l’argent. Votre entreprise est active en province de Flandre‑Orientale et vous cherchez une manière pour fair le plein à moindre prix? Dans ce cas, MAES a la carte carburant taillée pour vous.