CE QUI SE TROUVE ENCORE DANS LE PLANNING DE MAES POUR 2023

Avec l’été qui bat son plein, nous avons pensé que c’était le bon moment pour jeter un coup d’œil sur ce qui est encore prévu chez MAES pour le reste de l’année. Chez MAES, nous ne nous arrêtons jamais, et c’est ainsi qu’il y a encore beaucoup de projets passionnants prêts pour 2023!

Poursuite du déploiement de nos bornes de charge ultra-rapides

La conduite électrique ou hybride devient de plus en plus populaire, et c’est pourquoi nous continuons à nous concentrer sur l’expansion de nos bornes de charge ultra-rapides. Avec celles-ci, après seulement 10 à 20 minutes (selon votre véhicule), vous pouvez reprendre la route avec une autonomie de plusieurs centaines de kilomètres. Nous voulons ainsi offrir une alternative valable en parallèle à nos stations-service avec leurs produits traditionnels.

Nous possédons actuellement une demi-douzaine d’emplacements munis de ces bornes de charge ultra-rapides, mais nous prévoyons d’en installer une centaine dans nos stations en un court laps de temps!

Plus d’emplacements HVO

En plus du déploiement de nos bornes de charge, nous augmenterons également de manière sensible le nombre d’emplacements où vous pourrez faire le plein avec notre biodiesel HVO. L’Huile Végétale Hydrogénérée (HVO – Hydrotreated Vegetable Oil),est un diesel renouvelable fabriqué à partir de résidus de l’industrie alimentaire, ce qui réduit considérablement son impact sur notre environnement. Il représente une solution possible pour les propriétaires de voitures diesel désireux de rouler en polluant moins. Pour en savoir plus à ce sujet, cliquez ici.

Nouvelle App MAES pour particuliers

L’App MAES existe depuis un moment déjà. Et grâce à cette application très pratique, vous pouvez facilement trouver la station la plus proche, consulter ses produits et ses prix, vous y rendre et, cerise sur le gâteau, libérer la pompe sans passer par la borne de paiement. Les particuliers devraient également pouvoir s’en servir avec leur carte de banque ou de crédit, mais il y avait encore quelques problèmes mineurs à résoudre pour ce faire.

C’est pourquoi nous allons lancer une toute nouvelle App  MAES pour particuliers d’ici la fin de l’année. Elle pourra être téléchargée comme application séparée. En scindant les deux, nous avons toute la latitude pour les développer mieux encore.

Nous sommes impatients de partager ces avancées avec vous et travailler ensemble à un avenir durable et convivial pour la mobilité.