Premiers secours pour le ravitaillement

La sécurité est primordiale en ces temps de bizarrerie. Chez MAES, nous n’en sommes que trop conscients.

EHBT

C’est précisément pour cette raison que nous avons installé le premiers secours pour le ravitaillement dans toutes nos stations. Il s’agit d’un distributeur de gel alcoolique qui permet de se désinfecter les mains avant et après le ravitaillement.

Nous sortons lentement du marasme dans lequel nous nous trouvons depuis la crise de la Corona. Elle a eu des répercussions sur la vie quotidienne de chacun d’entre nous. Mais petit à petit, notre routine reprend et nous pouvons revenir à une vie « normale ». Une vie normale dans laquelle la sécurité et la santé joueront un rôle primordial, encore plus que d’habitude. Cela s’applique bien sûr aussi au MAES.

Maintenant que nous reprenons tous le chemin du travail ou que nous pouvons même partir en voyage en voiture, il y a aussi plus de ravitaillement en carburant. Pour offrir plus de sécurité à nos clients, nous avons installé un distributeur premiers secours pour le ravitaillement dans chaque station-service. Ce distributeur offre gratuitement à nos clients un gel pour les mains de très haute qualité.

Il ne s’agit pas d’un liquide aqueux qui dessèche les mains, mais d’un gel de qualité supérieure qui répond aux exigences les plus strictes en matière de désinfection des mains. Vous pouvez ainsi vous désinfecter les mains avant et après le ravitaillement et vous n’avez plus à vous soucier de l’hygiène de vos mains.
MAES veut ainsi s’assurer que vous fassiez le plein en toute sécurité et que vous conduisiez en toute sécurité. Vous trouverez ici d’autres conseils de sécurité pour la route. Un aperçu de l’emplacement de toutes nos stations ? Vous pouvez le faire via notre localisateur de stations.