Aidez-nous à améliorer notre application MAES

Notre app existe déjà depuis un peu plus d’un an, mais nous avons besoin votre feedback pour améliorer notre application MAES. Depuis, nos clients possédant une carte-carburant ont pu l’utiliser pour trouver la station-service la plus proche, s’y rendre et faire le plein de façon mobile, c’est-à-dire en libérant la pompe directement via l’app. Récemment, l’application MAES a également été mise à la disposition des particuliers, qui peuvent,  au lieu d’une carte carburant, enregistrer leur carte bancaire ou leur carte de crédit et aussi l’utiliser pour faire le plein de façon mobile. Cette fonctionnalité a été lancée en toute discrétion il y a quelques mois et maintenant, nous serions curieux de savoir ce que vous en pensez.

MAES-APP WEBSITE

Votre feedback pour améliorer notre application MAES

Que vous utilisiez votre carte carburant MAES ou votre carte bancaire pour faire le plein ou que vous vous serviez simplement de l’app comme localisateur de station, nous sommes toujours intéressés par vos commentaires. Nous sommes également curieux d’avoir l’avis de personnes qui ont installé l’application, mais qui l’ont supprimée par la suite. Quelle est la raison pour laquelle vous préférez supprimer l’application plutôt que de pleinement en profiter?

Ce n’est qu’avec ces informations utiles, uniquement, que nous pourrons améliorer l’application ensemble.

Remplir notre questionnaire

Donc, si vous disposez de quelques minutes, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous. Nous nous assurerons nous allons améliorer notre application MAES sur la base de vos commentaires. Comme ca, l’application soit encore plus fonctionnelle et pratique et qu’elle puisse devenir votre partenaire sur la route!