Avec la MAES Mobility Card, vous pouvez faire bien plus que le plein

Ne dites pas « carte carburant » en parlant de la MAES Mobility Card. Cette carte premium est littéralement ce dont vous avez besoin pour offrir à vos employés un service de qualité, tout en réduisant vos frais. Avec la MAES Mobility Card, vos employés peuvent, outre remplir leur réservoir, avoir accès à de nombreux autres services. Comment ? Suivez le guide ! 

Maes Mobility

MAES Mobility : conçue pour l’employé moderne 

Représentants, experts techniques, commerciaux… Certains professionnels sont souvent sur les routes. La plupart du temps, ils effectuent ces déplacements avec une voiture de société. Et même si une voiture confortable rend les embouteillages un peu moins pénibles, les journées sur la route sont parfois longues pour vos collaborateurs. Prenez donc davantage soin d’eux grâce à la MAES Mobility Card. Vous leur épargnez bon nombre de contraintes administratives !  

Grâce à la MAES Mobility Card, vos employés ne doivent plus noter chaque dépense professionnelle ou demander un reçu à la caisse. Chaque dépense sur la route peut être payée avec la Mobility Card, qui gardera précieusement la trace de ce qui aura été consommé chaque mois. Résultat : un seul décompte mensuel, et plus de confort pour l’employé et l’employeur. 

 Récupération optimale des frais 

Contrairement à la carte carburant MAES classique, la MAES Mobilty Card n’est pas gratuite.  Pourtant, vous y gagnerez vraiment. La carte consigne chaque dépense – du ticket de parking à la note de restaurant – et garantit une facturation exacte. De cette manière, vous faites une récupération maximale de la TVA. De plus, vous pouvez très aisément gérer les dépenses par salarié. La Mobility Card permet de fixer un seuil maximum de dépenses et de déterminer des options de paiement.  

Choix écologique 

Votre entreprise joue le jeu de la mobilité durable ? Chez MAES aussi, nous emboîtons le pas. Les utilisateurs de la MAES Mobility Card ont également accès à notre Milo-app qui donne des conseils mobilité. Les transports en commun ne sont donc pas mis sur le banc de touche. De plus, avec la Mobility Card, il est possible de payer aux bornes de rechargement électrique. En route vers le durable ! 

En savoir plus ? Prenez contact rapidement.