Comment naviguer dans l’application MAES?

Après l’inscription, lorsque vous ouvrez l’application, vous vous retrouvez immédiatement sur une carte avec les stations les plus proches.

  1. En haut, vous pouvez choisir si vous affichez les emplacements via une liste ou via la carte.
  2. Vous pouvez facilement rechercher une ville ou une commune spécifique via la barre de recherche pour trouver les stations les plus proches.
  3. Vous voyez une icône sans pompe, mais avec un numéro ? Cela signifie que plusieurs stations sont proches les unes des autres. Cliquez simplement sur l’icône et l’application zoomera automatiquement.

Pour afficher plus d’informations sur la station, cliquez simplement sur l’icône verte et vous obtiendrez immédiatement un aperçu de ses données. De là, vous avez également la possibilité de démarrer la navigation pour vous y rendre ou de faire le plein mobile

MAES-app particulier
Navigatie 1
Apple
Android Google Play

Questions fréquemment posées

Je suis membre de l’Union des familles (‘Gezinsbond’), comment ajouter ma carte dans l’application MAES ?

Si vous êtes membre de l’Union des familles, vous pouvez facilement ajouter votre carte de membre dans l’application MAES. Pour ce faire, vous devez passer par les paramètres –> enregistrer des points. Vous pouvez ensuite saisir le numéro de votre carte de membre. Votre carte de membre se trouve maintenant dans l’application MAES!

Puis-je utiliser le ravitaillement mobile sans MAES carte carburant?

Oui, via l’application, vous pouvez également enregistrer votre carte de crédit et utiliser Payconiq et votre application bancaire. Cela vous permet de profiter de toutes les fonctionnalités de l’application MAES, mais avec votre application bancaire/Payconiq. Vous pouvez également économiser des points par litre de carburant et échanger ces points contre une réduction lors de votre prochain plein.

Dois-je créer un nouveau compte ou puis-je utiliser celui de MON MAES?

Pour l’application, vous devez créer un nouveau compte. Vous pouvez le faire en quelques étapes et y associer votre carte de carburant. Pour la facturation, nous continuons à utiliser les données de « My MAES ».

Les données de l’application apparaissent-elles automatiquement sur la facture?

Non, si vous souhaitez que la plaque d’immatriculation et le véhicule figurent sur la facture, vous pouvez le faire via MY MAES ou contacter le service des cartes carburant.

Quel code PIN dois-je utiliser pour l’application MAES?

Vous pouvez saisir un code PIN pour utiliser l’application lors de l’enregistrement. Ce code PIN peut être votre code PIN personnel et ne doit pas nécessairement être celui de la carte de carburant. Vous devrez l’introduire chaque fois que vous voudrez faire le plein via votre téléphone portable, si vous ne travaillez pas par empreinte digitale.

Vous avez besoin du code PIN original de la carte de carburant pour l’introduire la première fois. Si vous ne l’avez plus, vous pouvez toujours le demander via [email protected]. Veillez à le faire via une adresse e-mail que nous connaissons (par exemple, celle où les factures sont envoyées).

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0