Avec la très pratique app MAES, vous n’aurez plus à passer par le terminal, vous pouvez simplement faire le plein via l’app.

  1. Appuyez sur l’icône de la station où vous vous trouvez. Puis appuyez sur « Faire le plein ici »  pour commencer à faire le plein mobile.
  2. Via « Non », vous revenez à l’écran précédent et vous pouvez sélectionner la station correcte. Ainsi, vous êtes aussi toujours certain que quelqu’un d’autre ne puisse faire le plein via votre application.
  3. Si vous avez également enregistré un véhicule, vous pouvez également sélectionner celui que vous utilisez.
  4. Ensuite, vous devez encore choisir votre carte carburant. Au prochain ravitaillement, l’app proposera cette carte en premier.
  5. Ensuite, l’app vous demandera votre code PIN, Touch-ID ou Face-ID pour confirmer.
  6. Vous devrez alors sélectionner la pompe et s’il y a plusieurs carburants, vous devrez encore y choisir celui qui vous convient.
  7. Ensuite, vous pouvez faire le plein.
  8. Si vous avez fait une erreur, vous pouvez toujours appuyer sur annuler pendant le processus ou annuler une fois que la pompe est libre. Cela arrête immédiatement l’action. Si vous n’avez toujours pas retiré le tuyau de la pompe après 90 secondes, l’action sera également arrêtée.
MAES-app particulier
Apple
Android Google Play

Questions fréquemment posées

Je suis membre de l’Union des familles (‘Gezinsbond’), comment ajouter ma carte dans l’application MAES?

Si vous êtes membre de l’Union des familles, vous pouvez facilement ajouter votre carte de membre dans l’application MAES. Pour ce faire, vous devez passer par les paramètres –> enregistrer des points. Vous pouvez ensuite saisir le numéro de votre carte de membre. Votre carte de membre se trouve maintenant dans l’application MAES!

Dois-je créer un nouveau compte ou puis-je utiliser celui de MON MAES?

Pour l’application, vous devez créer un nouveau compte. Vous pouvez le faire en quelques étapes et y associer votre carte de carburant. Pour la facturation, nous continuons à utiliser les données de « My MAES ».

Les données de l’application apparaissent-elles automatiquement sur la facture?

Non, si vous souhaitez que la plaque d’immatriculation et le véhicule figurent sur la facture, vous pouvez le faire via MY MAES ou contacter le service des cartes carburant.

Où puis-je trouver mon code PIN original?

Pour enregistrer votre carte carburant dans l’application MAES, vous avez besoin du code original de votre carte carburant. Celui-ci vous a été communiqué dans la lettre d’accompagnement lorsque vous avez reçu votre carte. Si vous avez déjà modifié ce code et que vous ne disposez plus du code original, vous pouvez toujours le demander au service des cartes carburant MAES. Veillez à le faire via une adresse e-mail que nous connaissons.

Puis-je utiliser le ravitaillement mobile partout?

Le ravitaillement mobile n’est actuellement possible que dans notre propre réseau d’environ 300 stations. Bientôt, vous pourrez également le faire dans l’ensemble de notre réseau de cartes de carburant.

Puis-je changer la langue de l’application?

Via les paramètres, icône en bas à droite, vous pouvez facilement changer la langue de l’application. Actuellement, l’application est disponible en anglais, français et néerlandais.

Puis-je modifier le code PIN de mon application?

Via les paramètres, l’icône en bas à droite, vous pouvez modifier votre code PIN.

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0